Prêt Épargne Logement

Crédits immobiliers

Bénéficiez d'un crédit à un taux déterminé à l’avance

Taux connu à l’avance
Droits liés à un PEL(1) ou un CEL(1)

Envisagez le financement de vos projets immobiliers :

  • Utilisez le prêt pour acquérir votre résidence principale, secondaire, réaliser certains travaux…(2).
  • Cédez vos droits à prêt à un membre de votre famille ou profitez de la cession de ces droits par un membre de votre famille.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

(1) Il ne peut être détenu qu'un Plan d'épargne logement et qu’un Compte d’épargne logement par personne. En cas de détention d'un Compte d'épargne logement, l'ouverture d'un Plan d'épargne logement n'est possible que s'ils sont domiciliés dans le même établissement et inversement.

 

(2) Sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt Epargne Logement et d’acceptation de votre dossier par la Banque Populaire régionale, prêteur. Le prêt épargne logement est accordé aux titulaires d'un PEL et/ou d'un CEL, au terme de la période d'épargne pour financer l’acquisition de votre résidence principale.  Le prêt épargne logement relève soit du régime applicable aux crédits à la consommation soit du régime applicable aux crédits immobiliers. Pour les crédits à la consommation, vous disposez du délai légal de rétractation  pour renoncer au crédit. Pour les crédits  immobiliers, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

 BPCE - Intermédiaire d’assurance inscrit à l'ORIAS sous le n°08 045 100.