Plan Épargne Logement

Epargne logement

Avec le Plan Épargne Logement(1), épargnez pour financer un projet immobilier

Épargne 4 à 10 ans
Accès à un prêt immobilier à taux fixe

Une solution d’épargne qui accompagne vos projets immobiliers.

Acquisition, construction d’une résidence principale par l’acquisition de droits de prêts(2) :

  • Économisez pour financer votre projet immobilier.
  • Bénéficiez de conditions connues à l’avance pour vous donner les moyens de réaliser vos projets immobiliers.
  • Profitez d’une rémunération sur votre épargne.

(1) Le Plan Epargne Logement (PEL) est une solution d’épargne qui permet une phase d’épargne entre 4 et 10 ans, en vue d’obtenir un crédit à un taux connu à l’avance pour l’acquisition, la construction de sa résidence principale grâce à l’acquisition de droits à prêts.

(2) Le Prêt Epargne Logement est accordé aux titulaires d'un PEL et/ou d'un CEL, au terme de la période d'épargne pour financer l’acquisition de votre résidence principale. Sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt Epargne Logement et d’acceptation de votre dossier par la Banque Populaire régionale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Epargner pour vos enfants

Parents, assurer l’avenir financier de vos enfants est une priorité pour vous. Dès leur plus jeune âge commencez à mettre de l’argent de côté pour prévoir le financement de leurs études, pour leur constituer un capital dont ils disposeront à leur majorité… 

Quels que soient vos objectifs, Banque Populaire vous propose différents placements conçus tout spécialement pour répondre à leurs attentes. Ils accompagneront vos enfants de leur naissance jusqu’à leurs premiers pas dans la vie active.

Nos solutions



Livret A
Avec votre Livret A, faites vœu de tranquillité.

 
 
Livret Jeune
Épargnez à votre rythme pour financer vos projets.


Plan Épargne Logement
Épargnez pour devenir propriétaire avec les solutions Banque Populaire.

 

Lire la suite

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Dépôt minimum : 225 €

Plafond : 61 200 € (hors intérêts).

Il ne peut être détenu qu'un Plan d'épargne logement et qu’un Compte d’épargne logement par personne physique. En cas de détention d'un Compte d'épargne logement, l'ouverture d'un Plan d'épargne logement n'est possible que s'ils sont domiciliés dans le même établissement et inversement.