Paiement par smartphone

Services liés aux cartes

Désormais payez avec votre smartphone

Des applications dédiées
Des paiements sécurisés
Un « Bip » et c’est réglé !

Le paiement par smartphone

Grâce à la technologie sans contact, vous pouvez utiliser votre smartphone(1) de façon simple, rapide et sécurisée pour réaliser vos paiements(2).

Que vous ayez un appareil compatible Apple ou Samsung, vous pouvez enregistrer votre carte bancaire Banque Populaire pour vos paiements.

Certains dispositifs et restrictions de carte et de smartphone(1) s'appliquent.

À partir du 16 juin 2020, le service Paylib sans contact ne sera plus disponible sur l’application mobile Banque Populaire.

Pour IOS :

 

Pour Samsung :

 

                                                                                 

Paiement-mobile-samsung.png

 

(1) Les paiements avec la fonctionnalité Paiement Mobile nécessitent d'être titulaire d'un abonnement de banque à distance et détenteur d'un smartphone doté de l'OS AndroidTM version 4.4 et supérieures et de la fonctionnalité NFC, hors Windows Phone. AndroidTM est une marque de Google Inc. Les paiements par Apple Pay nécessitent d'être titulaire d'Apple Pay qui fonctionne avec l'Iphone 6 (ou ultérieur) et l'Apple Watch en magasin, et avec l'Ipad Pro, l'Ipad Air 2 et l'Ipad mini 3 (ou ultérieur) au sein des apps.

(2) Chez les commerçants affichant le logo « sans contact ».